Porteur de lunettes permanent, il a fallu, aprĂšs quelques annĂ©es avec les mĂȘmes, que j'en change forcĂ©ment, ce que j'ai pris soin de notifier lors du RDV (d'ailleurs je ne sais mĂȘme pas Ă quoi ressemble le Dr Jouve, vous comprendrez dans la suite...).
Le jour du RDV, je suis d'abord reçu par une 1ere dame qui ne se prĂ©sente mĂȘme pas, pour un contrĂŽle informatisĂ© d'Ă peine quelques minutes, puis me demande d'aller attendre en salle.
A peine 5mn plus tard je suis appelé par une autre dame, dans une autre piÚce, pour "simplement" me confirmer les infos précédemment communiquées par sa collÚgue, signer l'ordonnance, puis me souhaiter bonne journée...
En sortant de là je me suis demandé dans quel cirque j'était tombé.
Ce cabinet ressemble plus Ă une usine Ă dĂ©biter du patient avec des belles machines modernes, plutĂŽt que de la mĂ©decine oculaire elle-mĂȘme. Franchement j'aurai prĂ©fĂ©rĂ© un ophtalmo "Ă l'ancienne" qui prend compte de la situation et procĂšde Ă des examens de contrĂŽle, Ă©tant myope et astigmate, mes lunettes sont ma vue permanente tout de mĂȘme !!!
Bref, je ne remettrai plus jamais les pieds là -bas, ce fût la seule et unique fois, cabinet à fuir !!!