2 étoiles pour le docteur Bensoussan qui est un médecin très compétent. Mais le reste laisse franchement à désirer tellement je doute du diagnostic posé par la remplaçante. Ils ont vu mon fils le lundi pour soit disant un chalazion. J'appelle le vendredi car il souffre encore et demande une ordonnance pour du doliprane 1000mg (1m73 et 53kg) car l'infirmière du collège a besoin d'une ordonnance. Je leur dis que je passerai à 18h , c'est indiqué sur Doctolib "fermeture à 19h vendredi" on me répond sèchement que ça ferme à 13h30 le vendredi. Donc mon compagnon va chercher l'ordonnance et là un parcours de dingue que je vais vous narrer. 1ère ordonnance : feuille blanche sans en-tête ni nom de médecin avec juste "doliprane" mon copain dit à la secrétaire "il n'y a pas la posologie", et il précise bien 1000mg. 2ème ordonnance : toujours feuille blanche avec "doliprane 500mg" alors qu'on a bien précise (au téléphone et de vive voix 2min plus tôt) que Lucas avait 14 ans mais était de corpulence 16-17 ans. Là secrétaire, comme à son habitude d'ailleurs, extrêmement désagréable lui dit le doliprane 1000mg est à partir de 70kg et même le médecin remplaçant sort la même abomination. Mon compagnon insiste et leur dit de vérifier que c'est à partir de 50kg. Donc elles repartent avec leur 2ème ordonnance, vérifient sûrement sur internet et reviennent. Et donc 3ème ordonnance : feuille blanche (ils doivent avoir un problème de papier en tête c'est pas possible) avec "doliprane 1000mg" alléluia mais pour le coup je n'ai plus de signature du médecin. Donc ordonnance inutilisable puisque ni nom du médecin ni signature comme si on avait fait un document à la maison. Alors surtout pitié virez cette secrétaire (brune petite et un peu ronde) qui n'écoute rien, répond très mal aux patients et les prend pour des demeurés. Ah oui changer vos informations sur Doctolib car il est indiqué ferme à 19h alors que vous fermez à 13h30. Et expliquez au Dr Sobrero (remplaçante) qu'une ordonnance se fait sur papier en tête avec nom du médecin et qu'elle doit la signer sinon ça ne sert à rien.