(Avis sur le docteur Jouve)
C'est bien la premiÚre fois que je prend le temps de poster un avis défavorable tant l'expérience était dérangeante.
Le personnel de l'accueil a été relativement froid mais à la limite, cela ne me dérangeait pas tant mon état de santé était ma priorité. La premiÚre prise en charge était trÚs bien, la personne ayant fait les tests de pre-consultation était agréable.
Mais lorsque j'ai été pris en charge par le docteur Jouve, la consultation a été expédiée en quelques minutes. Le médecin n'a fait que renouveler une ordonnance en m'indiquant à la suite des symptÎmes exprimés : "Oui, et bah vous fait des reactions allergiques. Si le premier allergologue n'a rien détecté, voyez en un autre."
Cette phrase je l'ai encore en tĂȘte. Aujourd'hui, j'apprends d'un autre praticien que je suis sujet Ă une hyperhĂ©mie conjonctivale palpĂ©brale, un problĂšme d'hyperreactivitĂ© conjonctivale spĂ©cifique ou non ainsi qu'un dysfonctionnement mĂ©ibomien.
Je me souviendrai trÚs longtemps de ce rendez-vous. Ne soyez pas surpris si votre rendez-vous est expédié tout comme le mien l'a été.
EDIT SUITE A VOTRE RĂPONSE :
Merci pour votre réponse. D'abord ce n'est pas Madame, c'est Monsieur. De plus, vous avez pris soin de ne citer que les deux diagnostics les moins problématiques. Le vrai problÚme qui me pourrit la vie c'est bien l'hyperreactivté conjonctivale, vous l'avez lu, mais vous avez pris le soin de ne pas le citer. PlutÎt que de défendre bec et ongle votre cabinet et me faire passer pour un ignorant, la démarche la plus modeste n'aurait-elle pas été de tenter de me joindre par téléphone pour apaiser la situation et/ou me reproposer un rendez-vous ? Non, vous n'avez pas ce réflexe. Je laisse le soin aux internautes de donc se faire un avis sur la maniÚre dont vous cherchez à me décrédibiliser. A bon entendeur.